Les portes industrielles sont des équipements qui doivent résister à un trafic intense et à des conditions d’utilisation difficiles. Les portes industrielles, comme celles que l’on trouve dans les entrepôts, doivent répondre à de nombreuses exigences de performance telles que le nombre de cycles d’ouverture et de fermeture.
Il existe un certain nombre de normes européennes à suivre en ce qui concerne les performances des portes industrielles.
- Résistance au vent;
- Étanche;
- Perméabilité à l’air;
- Sécurité;
- Exigences mécaniques et durabilité;
- Installation et utilisation.
Dans le domaine industriel, l’investissement dans des portes de haute qualité est très important, c’est pourquoi QUADRITECH est fier de proposer une grande variété de portes industrielles à ses clients et partenaires. Les portes industrielles sont disponibles dans une large gamme de formes et de tailles différentes, c’est pourquoi les clients QUADRITECH peuvent personnaliser et choisir le produit final en fonction des besoins de leur entreprise.
Voici les trois premiers avantages de nos portes industrielles :
Isolation – toutes les portes industrielles QUADRITECH ont un haut degré d’isolation qui les rend parfaites pour le stockage, le transport ou les environnements exposés avec les normes d’hygiène les plus strictes. Ils fonctionnent à l’aide d’une couche isolante qui empêche l’air chaud ou froid de l’extérieur de pénétrer dans cette zone spécifique, en maintenant la température constante.
Vitesse – l’environnement dans lequel les portes industrielles sont souvent utilisées est basé sur la vitesse et l’efficacité. Si l’activité était entravée par la lenteur du mouvement des portes, elle ne fonctionnerait plus comme prévu et toute l’opération en serait affectée.
Résistance – Les portes industrielles peuvent offrir une protection contre le feu, contre l’effraction ou des déflagrations. Ces caractéristiques sont systématiquement attestées par des tests effectués conformément aux dernières normes internationales.