Actualités

L’entreprise italienne MTA figurant parmi les leaders mondiaux dans la conception et la production des composants électromécaniques et électroniques, choisit d’implanter un nouveau site de production au Maroc et plus précisément sur la zone franche de Kenitra. Quadritech a été sélectionné pour fournir et poser l’ensemble des équipements de quai et portes pour cette usine qui aura une capacité de production en 2019 de 100.000 véhicules et 200.000 véhicules à terme.

Pour le team building de l’année 2018, Quadritech a opté pour une activité nautique pour sortir de l’ordinaire et développer l’esprit d’équipe. Le voilier est un moyen parfait pour créer une vraie cohésion, puisque c’est un support sur lequel l’équipe sera ensemble et devra participer pour pouvoir naviguer dans de bonnes conditions. Dans ce cadre toute l’équipe Quadritech a bien profité de la journée: Matinée : Formation et démonstration sur l'activité. Après-midi : Sortie en voilier pour découvrir la mer…

Mecaplast, fournisseur mondial des composants pour l’industrie automobile, décide de s’implanter au Maroc et  choisit Quadritech pour l’équipement de son usine basée sur Kenitra.

Du 14 Juin au 15 juillet 2018 se déroule la coupe du monde en Russie, l’événement qui sera dans les esprits durant cette période. Grand supporter ou totalement indifférent : la coupe du monde nous réunie, c’est pour ça Quadritech à décider de laisser les salariés profiter des matchs importants du mondial. En tant qu’entreprise, Il est intéressant de s’appuyer sur un événement extérieur pour créer un lien interne, c’est une occasion pour que l’ensemble des employés de différents services se…

Siemens a investi plus de 100 millions d’euros dans la construction de la toute première usine de fabrication de pales pour éoliennes terrestres au Maroc et sur toute  la région Moyen-Orient et Afrique. Siemens a choisi Quadritech pour équiper l’usine de portes rapides et rideaux métalliques (8 mètres de largeur, 7 mètres de hauteur: soit 56 m2 ). L’usine inaugurée  en 2017, se situe sur la zone franche de Tanger Automotive City ( TAC) et produit des pales pour éolienne…

AGC Induver : Un beau chantier en perspective pour Quadritech...  Avec 1,2 milliard de dirhams d'investissement et un terrain de 12,5 ha, le bâtiment sera plus grand que l'usine PSA !

14
Mar
2017

Pour une meilleure proximité de ses clients, SMTR CARRE et dans le cadre de construction de nouveaux centres de distribution régionaux à Fes et à Marrakech, a fait appel à l’expertise de Quadritech pour trouver la solution la efficace et rentable à long terme.

20
Fév
2017

Dans le cadre de son plan de grande envergure visant l’implantation de nouvelles unités de production et de ventes sur les zones industrielles stratégiques , Flash Cundy & Gum a choisi de faire confiance à Quadritech pour installer les portes industrielles agro-alimentaires, devenant ainsi un partenaire privilégié de l’entreprise (Portes Coupe-feu, Portes battantes, Portes sectionnelles, Portes souples …).

Spécialiste dans les systèmes complets de distribution électrique destinés aux véhicules automobiles et utilitaires, COFAT Maroc, fait confiance à Quadritech  pour son Projet sur la zone franche de Kenitra.

Pour l’équipement du premier hub logistique à température contrôlée à Tanger Med, Quadritech a été sélectionné pour son savoir-faire et expertise. Quadritech a développé des équipements de quai spécifiques permettant d’ouvrir les portes des camions seulement après avoir accoster, respectant ainsi la chaine du froid. Le 01 juin 2016, l’inauguration a eu lieu en présence du Ministre de l’Equipement et des Transports Mr. Abdelaziz RABBAH, du Ministre de l’agriculture et de la pêche maritime Mr. Aziz AKHANNOUCH ainsi que de…